Nous étions huit au départ de ce dimanche 19 février 2017. Alain, Jean-yves, Jean-Luc, Guillaume, Jean-Jacques, Daniel, Denis et moi-même.
Les applications pour smartphone et la météo audiovisuelle avaient prévu un temps magnifique !
Et ce fut bien le cas… mais vers 11h30, pour le reste de la sortie du brouillard plein la vue ! et du brouillard givrant qui glace les vélos et les hommes.
Malgré cela, on peut dire que l’on a croisé un nombre impressionnant de cycliste tout au long du parcours, le début de saison se rapproche !
Notre président tient une superbe forme et grimpe plus vite que son ombre, le reste du groupe est resté discipliné bien en ligne les uns derrières les autres.
Certains effectuaient leurs reprises comme Jean-Luc, Daniel et Guillaume avec un très bon niveau. Jean-Jacques que j'ai decouvert cette semaine est un très bon rouleur.
Et je ne parle pas de Jean-Yves tout en maitrise ! Quand à Denis, c’est l’homme qui proportionnellement monte les bosses plus vite qu’il roule sur le plat, rapport poids/puissance bien sûr !
20170219 103516
C'est la seul photo prise de cette sortie


Cliquez sur l'image

Pour la semaine prochaine, le vent souffle du sud, c’est dans ce sens que nous partirons vers Soignolles en brie et Guignes pour un parcours de 80km, cela afin de préparer le parcours de même kilométrage prévue la semaine suivante pour la cyclo de Dammartin en Goële. Dimanche prochain le soleil se lève à 7h38, le départ sera effectué à 8h30


Sortie 26022017


Meteo

Pour les hommes un peu de motivation ! Entrainez vous bien et vivement l'été.
FullSizeRender

Julien.